ActusInnovation

Un éclairage à 360°

Nouveau venu de l’entreprise Milwaukee, le dispositif M18 POALC offre un éclairage de zone indépendant grâce à ses trois têtes pivotantes pour une vision assurée à 360° sur le chantier.

Le projecteur M18 POALC de Milwaukee est équipé de LED et de composants optiques de haute qualité pour produire un faisceau uniforme avec un bon rendu des couleurs. Avec ses trois têtes rotatives, il peut diffuser jusqu’à 3000 lumens sans dissiper la chaleur.

Afin d’assurer une totale visibilité, il convient aux applications industrielles avec de grandes hauteurs de plafond. Les blocs se déplacent dans différentes directions selon les besoins. L’autonomie peut être optimisée pour assurer jusqu’à 12 heures de fonctionnement avec une batterie 18V 5,0 Ah. Il est équipé d’une alimentation hybride, et dispose d’une fonction chargeur intégrée et d’un port USB, qui permet de recharger smartphones, tablettes, etc. Le niveau de protection IP54 assure une étanchéité complète et anti-poussière.

Nicolas Lefebvre

Journaliste dans la presse économique depuis 2002, il publie également un livre d’investigation aux éditions de l’Archipel en 2010. Secouriste bénévole, sauveteur aquatique et moniteur de premiers secours entre 2004 et 2018, il consacre sa maîtrise d’Histoire contemporaine à l’institutionnalisation du secourisme au sortir de la seconde guerre mondiale.En 2011, il fonde Oxygène Editions afin de publier Secours Mag, puis en 2017, SST Mag. Il assure aujourd’hui la rédaction en chef de ces deux titres de presse professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X